A Roz-sur-Couesnon… la Quinzaine!

A l’école primaire de la Fée des Grèves de Roz-sur-Couesnon, c’est Coco, la mascotte, qui a invité les parents dans la classe pour la Quinzaine!

Extraits choisis des grandes aventures de Coco :

« Coco, il a invité les parents dans la classe ! Le maître, il dit que c’est pour « la quinzaine de la maternelle » que les parents, ils sont venus dans la classe… Mais Coco, il dit que c’est pour faire la cuisine avec tous les enfants ! »

roz1

« Après, Coco, il a mis tous les gâteaux à cuire dans le four ! Mais pas en même temps ! Parce que le four, il était trop petit pour tout mettre en même temps ! Demain, Coco, il va faire un goûter avec les enfants et les parents pour manger tous les gâteaux ! Coco, il trouve que faire la cuisine pour « la quinzaine de la maternelle », c’est drôlement rigolo ! »

roz2

« Coco, il a mangé à la cantine avec des parents ! Le maître, il dit que c’est encore pour « la quinzaine de la maternelle » que les parents, ils sont venus à la cantine… Mais Coco, il dit que c’est pour bien manger à la cantine avec Christine et Stéphanie ! »

roz3

« Coco, il trouve que c’est drôlement bon de manger à la cantine avec Christine, Stéphanie et les parents pour « la quinzaine de la maternelle » ! »

Les actions menées en classes ont été diffusées dans les familles via le journal de l’école.

roz4_journal

2016-11-24-ouest-france

Article Ouest-France du 26/11/2016